Sélectionnez l'arrière-plan du site

Menu

Aurélien Rougerie

Le maillot jaune et bleu, c’est peut-être lui qui l’aime le plus. Aurélien Rougerie, le plus auvergnat des champions de rugby, est fier de porter si haut les couleurs de sa région. A travers ses lieux et moments préférés, il nous raconte son Auvergne et nous dévoile les raisons de son attachement à cette terre qu’il n’a jamais quittée.

Les auberges « typiques »

"Comme tout bon Auvergnat, j’aime manger ! Et je suis un grand adepte de notre gastronomie. Pour moi, se retrouver entre amis, autour d’une bonne truffade au pied des volcans, ça n’a pas de prix."

Tallende

"Le calme de la campagne à quelques minutes seulement de Clermont-Ferrand… et de son stade ! Le lieu idéal pour toute la famille ! Nous avons décidé d’y poser nos valises il y a quelques temps et nous y sommes très heureux."

Les « randos » en quad

"Un pur moment d’évasion, que je partage le plus souvent avec mon fils. Nous adorons tous les deux ces sorties entre hommes !"

Le climat

"J’aime le climat auvergnat et ses saisons marquées. Chaque année, c’est la même chose : je profite un maximum de la chaleur de l’été… et suis tout aussi excité que mes enfants à l’arrivée des premiers flocons !"

Avec Aurélien Rougerie, retrouvez les bons plans tourisme en auvergne sur le site : www.auvergne-tourisme.info

Les 10 derniers témoignages

Vos démarches en ligne

Médiathèque de la Région Auvergne

Auvergne - Conseil Régional d'Auvergne - Télécharger le logo de la Région - Plan du site - Mentions légales - Index de recherche