Sélectionnez l'arrière-plan du site

Menu

Joyce Jonathan

Auteure, compositrice et interprète d’une nouvelle génération prometteuse, Joyce JONATHAN n’hésite pas à défendre ses chansons sur toutes les routes de France. Déjà passée par la Coopérative de Mai, où elle était en 1ère partie, elle retrouve la salle de concert clermontoise le 15 avril. Mais cette fois, ce sera elle la tête d’affiche !

Gastronomie auvergnate

J’adore les lentilles vertes du Puy. Ce matin, j’ai rencontré un chef auvergnat qui m’a appris à bien les cuisiner avec des petits légumes... J’aime beaucoup l’aligot aussi, même s’il ne faut pas trop en manger ! J’ai découvert l’aligot lors d’un concert caritatif. Un chef a cuisiné une énorme marmite devant nous et chacun en a eu une grande portion. Heureusement, c’était après le concert ! Côté dessert, j’adore la pompe aux pommes. Globalement, je suis fan de tous les desserts à base de pommes.

La situation géographique

Je ne connais pas très bien Clermont-Ferrand. Mais la situation géographique est très agréable. On peut aller au ski facilement, notamment au Mont-Dore. La mer n’est pas très loin non plus. C’est génial, pour nous Parisiens, d’être à mi-chemin entre la mer et la montagne.

La Coopérative de Mai

Je garde un très bon souvenir de mon passage à la Coopérative de Mai. J’y retournerai le 15 avril prochain, en tant que tête d’affiche. Je suis très contente de cette belle évolution. J’ai hâte de retrouver le public auvergnat.

Festival du court-métrage

J’ai une sœur qui fait beaucoup de vidéos. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller au festival du court-métrage mais cet événement m’intéresse tout particulièrement.

Site officiel : www.joyce-jonathan.fr

Vidéo associée

 

Les 10 derniers témoignages

Vos démarches en ligne

Médiathèque de la Région Auvergne

Auvergne - Conseil Régional d'Auvergne - Télécharger le logo de la Région - Plan du site - Mentions légales - Index de recherche