Sélectionnez l'arrière-plan du site

Menu

Morgane Imbeaud

A 25 ans, Morgane IMBEAUD, la voix féminine de COCOON, se sent plus auvergnate que jamais ! Le groupe aux 220 000 albums vendus dans le monde entier est en pause, et c’est à Clermont-Ferrand qu’elle a choisi de “re” poser ses valises pour préparer son nouveau projet, “Peaks”, dont le premier titre Love fait déjà le buzz sur la toile.

Le Massif du Sancy.

Mon refuge! J’ai vécu 3 ans à Paris et à chacun de mes retours en Auvergne je ressentais le besoin de m’y ressourcer, en famille ou en amoureux. C’est en quittant sa région qu’on réalise à quel point on y est attaché !

La place de la Victoire à Clermont-Ferrand.

J’habite désormais au coeur du centre historique de Clermont, à deux pas de la place de la Victoire. Ce lieu est devenu le “QG” des jeunes artistes clermontois : nous avons beaucoup de plaisir à nous y retrouver autour d’un verre, dans une ambiance quasi familiale.

La “Coopé”. Ma seconde maison !

Son équipe a toujours été aux côtés de Cocoon et ça continue avec Peaks : Yannick* et moi savons que nous pouvons compter sur eux. C’est une chance incroyable d’avoir une scène pareille dans la région. En ce qui me concerne, j’y ai passé les plus grands moments de ma carrière !

Nohanent.

Le village où j’ai grandi et le théâtre de mes premières sorties d’ado ! C’est une petite commune très dynamique, où règne une super ambiance entre jeunes. Je garde un excellent souvenir de mes “années nohanentaises” !

 

*Yannick DEMAISON est le partenaire de Morgane IMBEAUD au sein de Peaks.

Avec Morgane IMBEAUD, retrouvez les bons plans tourisme en Auvergne sur le site www.auvergne-tourisme.info.

Les 10 derniers témoignages

Vos démarches en ligne

Médiathèque de la Région Auvergne

Auvergne - Conseil Régional d'Auvergne - Télécharger le logo de la Région - Plan du site - Mentions légales - Index de recherche